Questions fréquentes

Comment puis-je être sûr que vos produits sont authentiques ?

Nous nous sommes posé votre question lorsque nous avons décidé de vendre ces produits. La réponse est que nous nous assurons d'acheter des produits auprès de vendeurs qualifiés, nous nous mettons à jour pour reconnaître les vrais et les faux produits, et nous utilisons la meilleure technologie disponible pour scanner les produits (Entrupy). Nous sommes conscients que la vente ou l'achat de faux produits est un crime en Suisse et dans le monde entier. Notre engagement à éviter les faux produits est maximal par respect pour le client, les marques que nous aimons et surtout par respect de la loi. S'il arrive qu'un produit vendu par nous soit qualifié de non authentique, nous nous engageons à restituer 100% du montant payé. Pour en savoir plus sur notre promesse d'authenticité, consultez cliquant ici.

Est-il possible de retirer le produit en personne ?

Avec plaisir, contactez-nous pour prendre rendez-vous.

Comment se déroule l'expédition ?

Destinations

Nous expédions en Suisse, en Europe, aux États-Unis (USA) et aux Émirats arabes unis (EAU).

Délai de livraison

Nous expédions votre commande dans les 2 jours suivant votre commande et le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables (pour la Suisse).

Frais d'expédition

La livraison en Suisse est gratuite pour les commandes supérieures à 250 CHF. Pour les commandes d'un montant inférieur, nous proposons une livraison par la Poste suisse à 10 CHF et par DHL Express à 15 CHF.

L'expédition vers l'Europe coûte 28 CHFpour les États-Unis/Canada 50 CHF et les EAU 100 CHF.

Pour les États-Unis, le Canada et les Émirats arabes unis, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 2000 euros. CHF.

Comment fonctionne l'expédition internationale ?

Nous sommes en Suisse, donc tous les envois en dehors de la Suisse et du Liechtenstein sont pour nous internationaux.

Le prix de la commande que vous nous payez est net de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) suisse de 7,7 %. Ainsi, à la caisse, vous payez moins qu'un client suisse.

Considérez que lorsque vous recevrez la commande, vous devrez payer les taxes et droits de douane de votre pays (qui peuvent être plus ou moins élevés par rapport à la TVA suisse).

Au moment de passer la commande, vous verrez les frais d'expédition calculés qui dépendent de votre pays.

Quelles sont les conditions de retour et d'annulation ?

Veuillez consulter la page dédiée.