Achat à tempérament

Comment choisir d'acheter en plusieurs fois ?

Si vous résidez en Suisse, il vous suffit de sélectionner "Rechnung / Facture / Invoice" comme mode de paiement à la caisse. Nous nous chargeons du reste.

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous recevrez un courriel automatique avec la confirmation de votre commande. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande et que nous devons la valider.

Comment fonctionne le processus de validation de la commande ?

Tout d'abord, vos données sont traitées par nos partenaires financiers. Ils peuvent accepter ou refuser la commande. S'ils l'acceptent, nous vous contacterons par téléphone pour confirmer que la commande est acceptée et nous vous demanderons à nouveau de confirmer que vous souhaitez réellement que nous livrions la commande.

Si la commande n'est pas acceptée, nous vous en informerons par courrier électronique et annulerons la commande.

Quelles sont les raisons pour lesquelles la commande n'est pas acceptée ?

Il existe plusieurs raisons possibles, et nous n'obtiendrons pas d'informations détaillées. Les raisons peuvent être par exemple

  • vous ne résidez pas en Suisse
  • vous avez moins de 18 ans
  • il n'y a pas de données sur votre personne à l'adresse indiquée
  • vous êtes en retard pour un autre paiement

Que se passe-t-il après l'expédition de la commande ?

Nous expédions la commande avec un colis assuré et suivi, nécessitant une signature à la livraison. Nous avons besoin que vous confirmiez par e-mail dans les 5 jours suivant la réception que vous êtes satisfait des produits.
Ensuite, dans quelques jours, vous recevrez par courrier une enveloppe de notre partenaire financier avec toute la documentation pour commencer votre plan de paiement.
Vous trouverez un document à signer et à renvoyer au partenaire financier. En cas de doute, vous pouvez nous contacter ou les contacter.

Quelles sont les conditions du plan d'échelonnement ?

En ce moment, nous offrons des conditions très spéciales :

  • Pour les autres jusqu'à 500 CHF max 3 versements (minimum 100 CHF par mois).
  • Pour les commandes supérieures à 500 CHF, paiement en 12 versements maximum (minimum 100 CHF par mois)
  • Pour les commandes supérieures à 5000 CHF, nous pouvons vous demander d'avancer 10-15% du montant (par carte de crédit ou virement bancaire).
  • Sans intérêt dans tous les cas
  • Seuls les frais de port s'appliquent

Pourquoi le processus est si articulé ?

Ces dernières années, nous avons constaté une forte augmentation des fraudes en ligne. Des fraudes ont été commises à notre encontre ou à l'encontre de personnes de notre entourage. Les fraudeurs sont très créatifs, mais leur principale activité consiste à voler les données personnelles de personnes imprudentes et à les utiliser pour effectuer des achats. Le risque est donc qu'une personne reçoive une facture pour un produit qu'elle n'a jamais commandé.

L'autre raison est que nous vendons des produits de grande valeur et que nous voulons être sûrs que vous souhaitez poursuivre l'achat.

La réponse est donc : nous avons mis en place ce processus pour nous protéger tous les deux.

Pour toute question, veuillez nous contacter